Le réseau FTTH de WIGARD FIBRE équipe désormais votre territoire et garantit l’éligibilité d’une part croissante des logements et locaux d’activité de votre commune au Très Haut Débit.
Ce Mémento, rédigé à votre attention et à celle de vos services municipaux, regroupe les principales informations qui vous permettront de répondre aux questions de vos administrés.
N’hésitez pas à le consulter, le partager et le distribuer autour de vous. Ainsi, si vous souhaitez :
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Des informations -> Consultez notre site : http://www.wigardfibre.fr
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Poser une question -> Utilisez le lien : http://wigardfibre.fr/une-question
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Signaler un dommage réseau -> Utilisez le lien : http://wigardfibre.fr/declaration-dommages-reseaux
Il s’agit d’une adresse déclarative dédiée au signalement : des câbles décrochés ou arrachés, des armoires ou des coffrets ouverts, décrochés ou détériorés, et, en complément de la déclaration à Orange, des poteaux cassés ou penchés, etc...
- Signaler une panne réseau -> Les abonnés concernés doivent déclarer la panne à leur Opérateur Commercial (FAI)
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Signaler un échec raccordement logement -> Les abonnés concernés doivent se tourner vers leur Opérateur Commercial (FAI)
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Suivre l’éligibilité d’une adresse -> Consultez notre site : http://www.wigardfibre.fr
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Choisir un opérateur commercial -> Consultez les offres sur les sites Internet des FAI :
SFR, Orange, Free et Bouygues Telecom...
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Déclarer un nouveau programme immobilier ou d’aménagement -> Aller sur notre site http://www.wigardfibre.fr rubrique, « La fibre et vous ».